Faut il en donner tous les jours ?

Faut il en donner tous les jours ?
4 (80%) 1 vote

Si l’huile de saumon est un excellent complémentaire, qu’elle a de nombreuses vertus et bienfaits, il ne faut pourtant pas en abuser. En effet, il est important de savoir qu’à trop forte dose, elle peut entrainer des effets secondaires indésirables.

En cure pour un traitement thérapeutique : Tous les jours

Lors d’une cure, l’huile de saumon peut être donnée à votre chien ou votre chat au quotidien. Chaque jour vous devez suivre la posologie inscrite sur le flacon et ne pas aller au delà. Une cure doit se faire au maximum sur une ou deux semaines, vous devrez ensuite arrêter de lui en donner chaque jour. Dès que vous obtenez les résultats obtenus pensez à réduire progressivement la fréquence à laquelle vous donnez de l’huile de saumon à votre animal.

En complément sur un animal en bonne santé : Plusieurs fois par semaine

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée vous pouvez très bien continuer à donner à votre chien ou votre chat de l’huile de saumon chaque semaine. Évitez de lui en donner chaque jour car cela peut lui causer des troubles. L’idéal est de lui en donner de façon raisonnable, quelques fois chaque semaine (Environ 2 ou 3 fois).

Partagez cet article !